L’Espace patrimonial Félix-Leclerc est heureux d’inviter la population à une séance de dédicace avec les co-auteurs du livre Félix Leclerc et nous, Monique Giroux et Pierre Gince, le 9 avril de 11h30 à 13h.

Le livre publié en mars 2022 aux Éditions de l’Homme propose des témoignages intimes des plus grands artistes de la chanson francophone et des privilégiés qui l’ont côtoyé au quotidien dans son havre de paix. Parmi les quarante témoignages récoltés, un chapitre complet est consacré à celui de Nicole Rowley Bédard, résidente de l’Île d’Orléans. Nathalie Leclerc et Gisèle Gallichan ont également accordé de riches entrevues.

Monique Giroux est animatrice, autrice, conceptrice et productrice. Figure de proue de la culture québécoise, elle contribue sans relâche au rayonnement de la chanson francophone des deux côtés de l’Atlantique. 

Pierre Gince est le co-auteur des livres Robert Bourassa et nous et René Lévesque et nous, avec Marie Grégoire. Il commente régulièrement, dans les médias, leur impact sur la réputation des entreprises, des marques et des personnalités.

Il sera possible de se procurer le livre Félix Leclerc et nous sur place lors de cette rencontre privilégiée au coût de 34.95 $.