Boutique En Ligne
Livre

Cliquez-ici pour le commander
Passage de l'outarde
Passage de l'outarde
Volume n°36 - hiver 2013

Cliquez-ici pour le télécharger
Sélectionnez la page que vous désirez consulter :

La boîte à chansons

« Il y a des maisons où les chansons aiment entrer » Félix Leclerc

Petite boîte à chansons typique des années 70, elle accueille jusqu’à 130 spectateurs. Située au rez-de-chaussée de l’Espace Félix-Leclerc, elle est enjolivée de 28 tables en bois de pin et faites à la main par un ébéniste-cinéaste-ami de Félix Leclerc, monsieur Jean-Louis Frund. Ces tables sont uniques, car chacune d’elles est ornée d’un dessin ou d’une gravure authentique. Elles sont interprétées par des moments de vie de Félix Leclerc.

« Archives

Chloé Sainte-Marie

Date : 2 septembre 2016 20h00
Prix : 29.00$

Chloé Sainte-Marie

À la croisée des silences

À l'occasion de la présentation de son nouvel album À la croisée des silences, Chloé Sainte-Marie lance une invitation vibrante, pour célébrer la transmission émue et pudique... jubilante ou éclatée du poème à travers son tout nouveau spectacle.

Puisant son inspiration et sa ferveur des mots juxtaposés de poètes québécois jamais rassemblés jusqu'à maintenant à une même table, et fort du talent et du génie des compositeurs Sylvie Paquette et Yves Desrosiers, c'est un nouvel acte poétique transcendant ses sources que propose Chloé Sainte-Marie.

Avec la présence de ses musiciens au talent consommé, Réjean Bouchard, son grand chef musical de toujours, et Gilles Tessier, multi-instrumentiste. Sur une mise en scène et une scénographie de Philippe Cyr (Les cendres bleues, Ishow).

« Retour à la liste des spectacles