Boutique En Ligne
Carte

Cliquez-ici pour le commander
Passage de l'outarde
Passage de l'outarde
Volume n°36 - hiver 2013

Cliquez-ici pour le télécharger
Sélectionnez la page que vous désirez consulter :

La boîte à chansons

« Il y a des maisons où les chansons aiment entrer » Félix Leclerc

Petite boîte à chansons typique des années 70, elle accueille jusqu’à 130 spectateurs. Située au rez-de-chaussée de l’Espace Félix-Leclerc, elle est enjolivée de 28 tables en bois de pin et faites à la main par un ébéniste-cinéaste-ami de Félix Leclerc, monsieur Jean-Louis Frund. Ces tables sont uniques, car chacune d’elles est ornée d’un dessin ou d’une gravure authentique. Elles sont interprétées par des moments de vie de Félix Leclerc.

« Archives

Gaétan Leclerc et Emilio Armillès

Date : 23 octobre 2015 20h
Prix : 20.00$

Gaétan Leclerc et Emilio Armillès

LANCEMENT DE L'ALBUM « LA RENCONTRE »

L’histoire de Gaétan Leclerc et d’Emilio Armillès a commencé lorsqu’Emilio a remplacé au pied levé un artiste qui devait faire la soirée en duo avec Gaétan, dans un festival en France, dans les Alpes.

 

De cette rencontre est née une belle amitié, et d’autres concerts donnés ensemble, tant en France qu’au Québec. Armés de leur seule guitare, ils proposent aujourd’hui un spectacle au cours duquel ils font revivre les plus belles chansons françaises et québécoises.

 

Gaétan, neveu de Félix Leclerc, interprète des chansons de son oncle et d’autres grands auteurs. Ce qu'il fait très bien, car il choisit des chansons dont il est capable de s'imprégner. Bien évidemment, en spectacle, le public a également droit à quelques histoires et anecdotes savoureuses. 

 

Emilio interprète des chansons de Jacques Brel, Serge Reggiani,

Jean Ferrat, Roger Tabra, Mouloudji, Brassens… et bien d’autres encore.

 

 

Cocktail à 18h30 / Spectacle à 20h

 

https://www.youtube.com/watch?v=CT_FAczMblA

 

 

 

« Retour à la liste des spectacles