Boutique En Ligne
Roman

Cliquez-ici pour le commander
Passage de l'outarde
Passage de l'outarde
Volume n°36 - hiver 2013

Cliquez-ici pour le télécharger
Sélectionnez la page que vous désirez consulter :

La boîte à chansons

« Il y a des maisons où les chansons aiment entrer » Félix Leclerc

Petite boîte à chansons typique des années 70, elle accueille jusqu’à 130 spectateurs. Située au rez-de-chaussée de l’Espace Félix-Leclerc, elle est enjolivée de 28 tables en bois de pin et faites à la main par un ébéniste-cinéaste-ami de Félix Leclerc, monsieur Jean-Louis Frund. Ces tables sont uniques, car chacune d’elles est ornée d’un dessin ou d’une gravure authentique. Elles sont interprétées par des moments de vie de Félix Leclerc.

« Archives

Sébastien Lacombe

Date : 4 avril 2009 20h00
Prix : 15.00$

Sébastien Lacombe
 

Sébastien Lacombe

à l’Espace Félix-Leclerc

Le samedi 4 avril 2009

20 h


Ile d\'Orléans, le 10 mars 2009 – Sébastien sera à la boîte à chansons de l\'Espace Félix-Leclerc le 4 avril prochain.


Avec Impressions humaines, Sébastien nous présente un nouveau spectacle dans lequel les musiques pop-rock, rehaussées d’accents folks, nous font vite découvrir l’étendue de son talent. En scène avec le guitariste Simon Charrier et le multi-intrumentiste Jean-François Dery, le trio nous propose un voyage musical soutenu par des boucles « live » qui donnent vie à toute l\'intensité des paroles et des mélodies de l\'auteur.


«On s\'attache immédiatement à certaines chansons, nul besoin de les laisser mariner, elles accrochent l\'oreille au passage et ne la quittent plus.» Francis Hébert, Voir Montréal


www.sebastienlacombe.com


Impressions humaines, le deuxième opus de Sébastien Lacombe est arrivé, trois ans après son premier album Comme au cinéma qui lui avait valu la place enviable de finaliste au Grand Prix de la Relève Archambault en 2007 ainsi qu\'un Sacré Talent en 2006 (Espace Musique). L\'auteur-compositeur- interprète affirme son sens de la mélodie qui accroche et offre un bouquet de chansons entraînantes. En fait, il trouve un bel équilibre entre l\'euphorie et la mélancolie, entre l\'humour et la sensibilité, entre le rythme et la douceur, entre les regards extérieurs et intérieurs.


(source productions SAGÉCA)



Sébastien Lacombe

Impressions humaines

Le samedi 4 avril 2009 à 20 heures

À l’Espace Félix-Leclerc

682 Chemin Royal, Saint-Pierre de l’île d’Orléans

15 $ (tx incluses)

Information et réservations : (418) 828-1682



« Retour à la liste des spectacles