Boutique En Ligne
Affiche

Cliquez-ici pour le commander
Passage de l'outarde
Passage de l'outarde
Volume n°36 - hiver 2013

Cliquez-ici pour le télécharger
Sélectionnez la page que vous désirez consulter :

La boîte à chansons

« Il y a des maisons où les chansons aiment entrer » Félix Leclerc

Petite boîte à chansons typique des années 70, elle accueille jusqu’à 130 spectateurs. Située au rez-de-chaussée de l’Espace Félix-Leclerc, elle est enjolivée de 28 tables en bois de pin et faites à la main par un ébéniste-cinéaste-ami de Félix Leclerc, monsieur Jean-Louis Frund. Ces tables sont uniques, car chacune d’elles est ornée d’un dessin ou d’une gravure authentique. Elles sont interprétées par des moments de vie de Félix Leclerc.

« Archives

Tricot machine

Date : 22 juin 2008 20h00
Prix : 22.00$

Tricot machine

Tricot machine

à l’Espace Félix-Leclerc

Le dimanche 22 juin 2008

20 h


Ile d\'Orléans, le 28 mai 2008 – De la grande visite à l\'Espace cet été! Tricot machine sera parmi nous avec cette belle folie qui leur est propre le 22 juin à 20 h.


Tricot machine, c\'est un groupe, mais c\'est aussi un couple et un frère, ou un beau-frère, c\'est selon. Originaire de la Mauricie, le duo est formé de Catherine Leduc, qui s\'occupe des textes, des voix et d\'une cymbale et de Matthieu Beaumont, au piano et à la voix. S\'ajoute aussi Daniel, le frère de Matthieu qui fournit lui aussi des textes de chansons.


Les chansons douces et candides de Tricot machine sont accrocheuses, mais surtout arrachantes. Elles racontent des histoires simples, provoquant autant de larmes que de larges sourires. Sur l\'album éponyme, certaines chansons sont restées sans arrangements, simplement piano et voix, pour plus de chaleur et d\'intimité.


Venez les découvrir dans leur tout premier spectacle!



Tricot machine

Le dimanche 22 juin 2008 à 20 heures

À l’Espace Félix-Leclerc

682 Chemin Royal, Saint-Pierre de l’île d’Orléans

22 $ (tx incluses)

Information et réservations : (418) 828-1682





« Retour à la liste des spectacles