Boutique En Ligne
Poésie

Cliquez-ici pour le commander
Passage de l'outarde
Passage de l'outarde
Volume n°36 - hiver 2013

Cliquez-ici pour le télécharger
Sélectionnez la page que vous désirez consulter :

La boîte à chansons

« Il y a des maisons où les chansons aiment entrer » Félix Leclerc

Petite boîte à chansons typique des années 70, elle accueille jusqu’à 130 spectateurs. Située au rez-de-chaussée de l’Espace Félix-Leclerc, elle est enjolivée de 28 tables en bois de pin et faites à la main par un ébéniste-cinéaste-ami de Félix Leclerc, monsieur Jean-Louis Frund. Ces tables sont uniques, car chacune d’elles est ornée d’un dessin ou d’une gravure authentique. Elles sont interprétées par des moments de vie de Félix Leclerc.

« Archives

Tous les garçons

Date : 27 août 2008 20h00
Prix : 22.00$

Tous les garçons

 

Tous les garçons

à l’Espace Félix-Leclerc

Le mercredi 27 août 2008

20 h


Ile d\'Orléans, le 7 juillet 2008 – L\'année passée, nous recevions Toutes les filles et cette année, la série de concerts Tous les garçons s’arrête à l’Espace Félix-Leclerc le 27 août prochain. Quatre gars talentueux, auteurs, compositeurs et interprètes qui ont des choses à dire et des musiques à partager.



Luc de Larochellière

est sans contredit l\'un des auteurs-compositeurs-interprètes les plus talentueux de sa génération. Avec une feuille de route bien remplie: 7 albums, de nombreux succès radiophoniques, plusieurs tournées au Québec et en France et bon nombre de prix et distinctions.


Alexandre Belliard

Malin, ingénieux, Alexandre Bélliard aborde tout ce qu\'il touche avec un même accent cinglant de sensibilité. Libre et rafraichissant dans ses prises de positions, Alexandre raconte et commente avec loquacité l\'intimité mais aussi les travers de notre société. Il rêvait d\'un premier disque et de tournée de concert, le voilà sur la route!


Manuel Gasse

Musicien autodidacte originaire de la Côte Nord, a joué dans le métro de Montréal pendant 4 ans et son tout premier album, Être un homme, aussi touchant qu\'enivrant, vient de paraître.


Pascal Lejeune

Le spécialiste des jeux de mots, des textes très originaux et des mélodies plaisantes et accrocheuses se lance donc sans tarder dans la préparation d\'un album. Choix des chansons, session d\'écoute avec divers professionnels du milieu, choix d\'un réalisateur, des musiciens, d\'un studio... et le projet se concrétise. En 2007, le CD est lancé en Acadie et en janvier 2008, c\'est la sortie Montréalaise. Le voilà chez nous cet été!



Tous les garçons

Le mercredi 27 août 2008 à 20 heures

À l’Espace Félix-Leclerc

682 Chemin Royal, Saint-Pierre de l’île d’Orléans

22 $ (tx incluses)

Information et réservations : (418) 828-1682


 

 

« Retour à la liste des spectacles