Boutique En Ligne
Affiche

Cliquez-ici pour le commander
Passage de l'outarde
Passage de l'outarde
Volume n°36 - hiver 2013

Cliquez-ici pour le télécharger
Sélectionnez la page que vous désirez consulter :

La boîte à chansons

« Il y a des maisons où les chansons aiment entrer » Félix Leclerc

Petite boîte à chansons typique des années 70, elle accueille jusqu’à 130 spectateurs. Située au rez-de-chaussée de l’Espace Félix-Leclerc, elle est enjolivée de 28 tables en bois de pin et faites à la main par un ébéniste-cinéaste-ami de Félix Leclerc, monsieur Jean-Louis Frund. Ces tables sont uniques, car chacune d’elles est ornée d’un dessin ou d’une gravure authentique. Elles sont interprétées par des moments de vie de Félix Leclerc.

« Archives

Toutes les filles

Date : 12 juillet 2007 20h00
Prix : 32.00$

Toutes les filles

Toutes les filles

Avec

 Catherine Durand, Ginette,

Catherine Major et Mara Tremblay

À l’Espace Félix-Leclerc

Le 12 juillet 2007

20 h

 

Île d’Orléans, le 14 mai 2007 – La série de concerts Toutes les filles reprend la route et s’arrête à l’Espace Félix-Leclerc le 12 juillet prochain. Quatre filles mélodieuses, auteures, compositeures et interprètes qui ont des choses à dire et des musiques à partager.

 

Catherine Durand

Nombreux sont ceux qui la considèrent comme l'une des meilleures faiseuses de chansons du Québec... Et on n'en doute guère lorsqu'on traverse les 11 pièces de Diaporama. Avec ce 3e album qu'elle a voulu plus organique, Catherine Durand retourne à l'essentiel pour nous offrir une douce ambiance folk qui flirte avec le country et la pop.

 

Ginette

Ginette poursuit sa trajectoire tout en lumière et en douceur. Bijoux de textes, folk nuancé, guitare, accordéon, piano, harmonica. L`auteure-compositeure-interprète a fait sa place et visitée plusieurs salles du Québec et d`ailleurs en solo, duo, trio et avec la tournée Toutes les filles. Elle prépare un nouvel album attendu à l’automne 2006.

 

Catherine Major

Catherine Major, auteure-compositrice-interprète, nous offre un répertoire aux rythmes à la fois tendres et ardents. Cette jeune lauréate du Festival en chanson de Petite-Vallée 2002 nous entraîne dans un monde étonnant par l’aspect innovateur de ses créations. S’accompagnant au piano, partons avec elle pour un merveilleux voyage !

 

 

Mara Tremblay

Mara, nous livre avec grande profondeur, maturité et surtout avec toute son âme, un troisième album où elle signe : paroles, musiques et arrangements de cordes et de chorales. Un album en parfaite communion avec la paix intérieure qui anime Mara.

 

Toutes les fillesuébec... Et on n'en doute guère l

Le jeudi 12 juillet 2007 à 20 heures

À l’Espace Félix-Leclerc

682 Chemin Royal, Saint-Pierre de l’île d’Orléans

32 $ (tx incluses)

Information et réservations : (418) 828-1682

 

 

 

 

« Retour à la liste des spectacles