Boutique En Ligne
Carte

Cliquez-ici pour le commander
Passage de l'outarde
Passage de l'outarde
Volume n°36 - hiver 2013

Cliquez-ici pour le télécharger
Sélectionnez la page que vous désirez consulter :

La boîte à chansons

« Il y a des maisons où les chansons aiment entrer » Félix Leclerc

Petite boîte à chansons typique des années 70, elle accueille jusqu’à 130 spectateurs. Située au rez-de-chaussée de l’Espace Félix-Leclerc, elle est enjolivée de 28 tables en bois de pin et faites à la main par un ébéniste-cinéaste-ami de Félix Leclerc, monsieur Jean-Louis Frund. Ces tables sont uniques, car chacune d’elles est ornée d’un dessin ou d’une gravure authentique. Elles sont interprétées par des moments de vie de Félix Leclerc.

« Archives

Deni l'homme sandwich

Date : 20 avril 2007 20h00
Prix : 12.00$

Deni l'homme sandwich

Auteur-compositeur-interprète

Deni, l’homme sandwich

Le vendredi 20 avril 2007

20 h

 

 

« Les filles sont prêtes à l ‘épouser, les mecs aimeraient devenir ses potes, les parents l’adoptent comme gendre idéal, les mamies le trouvent un peu impertinent peut-être… mais si gentil… Qu’il évoque l’amour, la peur, la mort, le fric ou les petits riens du quotidien, du papy à 30 à l’heure sur les routes de campagne à des vacances surréalistes  en  zone industrielle, DENI est juste, touchant et drôle à la fois. »

 

Stéphane Marmain – Le populaire du Centre –

6 octobre 2006

 

Lauréat d’un tremplin organisé dans le cadre du festival limousin « Beaumont du Québec », DENI se voit  offrir sa première tournée au Québec.

Auteur, compositeur, interprète, DENI vous invite à découvrir son univers poétique, un peu décalé  et un brin cynique (aussi…).

Sur des musiques teintées de multiples couleurs, de la bossa-nova au swing en passant par la pompe "brassenssisante", DENI marie des textes originaux qui titillent l'imagination, provoquent la décontraction et attirent l'attention sur nous : les gens.

Ses musiciens sont aussi des "personnages". L'osmose sur scène est évidente et le tout crée une ambiance détendue, amicale et parfois intimiste, où les échanges avec le public se font tout naturellement.

DENI, c'est une parenthèse de détente dans notre quotidien, une force et surtout, la complicité d'un groupe dont le spectacle n’est à manquer  sous aucun prétexte...

 

 

Deni, l’homme sandwich

Le vendredi 20 avril 2007 à 20 heures

12 $ (tx incluses)

 



 

« Retour à la liste des spectacles