Boutique En Ligne
Roman

Cliquez-ici pour le commander
Passage de l'outarde
Passage de l'outarde
Volume n°36 - hiver 2013

Cliquez-ici pour le télécharger
Sélectionnez la page que vous désirez consulter :

La boîte à chansons

« Il y a des maisons où les chansons aiment entrer » Félix Leclerc

Petite boîte à chansons typique des années 70, elle accueille jusqu’à 130 spectateurs. Située au rez-de-chaussée de l’Espace Félix-Leclerc, elle est enjolivée de 28 tables en bois de pin et faites à la main par un ébéniste-cinéaste-ami de Félix Leclerc, monsieur Jean-Louis Frund. Ces tables sont uniques, car chacune d’elles est ornée d’un dessin ou d’une gravure authentique. Elles sont interprétées par des moments de vie de Félix Leclerc.

« Archives

Caïman Fu

Date : 6 juillet 2007 20h00
Prix : 18.00$

Caïman Fu

« Les charmes aux quotidiens »

 

Caïman Fu

À l’Espace Félix-Leclerc

Le 6 juillet 2007

20 h

 

Île d’Orléans, le 1er mai 2007 – Caïman Fu sera des nôtres le 6 juillet prochain pour nous présenter le spectacle issu de leur nouvel album : les charmes du quotidien.

 

Formé en 2000, Caïman Fu gravite autour de la chanteuse Isabelle Blais, comédienne de formation, des guitaristes Nicolas Grimard et Yves Manseau et du bassiste Igor Bartula. Ils vous reviennent en force avec leur nouvel album : Les charmes du quotidien. Ce nouvel opus marque une étape importante dans l'évolution de Caïman Fu qui, à travers 13 pièces relevées, fait littéralement éclater les frontières du poprock. Oscillant entre rock mordant et grooves planants, les musiques issues de l'imagination débridée de Caïman Fu sont appuyées par des propos à la fois légers et graves, drôles et sensibles, qui parlent de plaisirs simples et de menues contrariétés. La présence de cuivres confère à l'ensemble une grande richesse sonore.

(Source : www.caimanfu.com)

 

Caïman Fu

Le vendredi 6 juillet 2007 à 20 heures

À l’Espace Félix-Leclerc

682 Chemin Royal, Saint-Pierre de l’île d’Orléans

18 $ (tx incluses)

Information et réservations : (418) 828-1682

 

 

« Retour à la liste des spectacles